Soulfly-france.com » Hight tech » Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

En parlant de vape, on pense automatiquement à la cigarette électronique, et c’est légitime vu que sans cigarette électronique il ne peut y avoir de vape.

En utilisant une e-cigarette vous n’allez pas fumer, mais plutôt vapoter, ces cigarettes sont devenues en quelques années le principale concurrent de la cigarette classique à tabac, nombreux sont qui préfèrent vapoter que fumer.

La cigarette électronique est un dispositif électronique qui se compose principalement de trois grandes parties, qui sont :

  • La batterie,
  • le réservoir,
  • la résistance chauffante.

Cette cigarette sert à produire une vapeur par la vaporisation du e-liquide contenu dans le réservoir, suite à son chauffage par la résistance chauffante qui est alimentée par la batterie.

Consultez http://vapotage-recharges.com pour encore plus d’informations concernant les cigarettes électroniques.

Grossesse et cigarettes électronique

Cigarette électronique : quels sont ses principaux constituants ?

On rencontre souvent beaucoup de questions concernant l’utilisation de la cigarette électronique en période de grossesse, bien qu’il n’y ai aucune étude qui prouve le danger de cette pratique sur le bon déroulement de la grossesse, ou sur la santé du bébé, il est néanmoins préférable de ne pas utiliser la cigarette électronique pendant cette période.

Separator image