Soulfly-france.com » Fringues » Réussir à bien choisir son boxer pour homme !

Réussir à bien choisir son boxer pour homme !

Le choix du boxer n’est pas une étape aussi facile qu’on peut le penser. Que ce soit pour le sport, la vie quotidienne ou encore la nuit, il y a plusieurs boxers disponibles. Lequel vous conviendra ? Sur ruedeshommes.com, c’est plus de 13000 boxers à votre disposition (https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php).

Réussir à bien choisir son boxer pour homme !

Des boxers hommes modernes et modernisés

Il fut un temps, où les couleurs unies étaient très tendance pour les boxers. Les trois couleurs qui ressortaient le plus étaient le gris, le blanc et le noir. Au même titre que les chaussettes, une évolution s’est mise en place. Aujourd’hui, ce sont les couleurs et les motifs qui sont à l’honneur :

  • Le boxer peut se décliner en deux tailles : le boxer court et le boxer long. Le premier est utilisé tel un shorty. Le second sera davantage utilisé en hiver pour conserver la chaleur du corps. C’est un confort supplémentaire très agréable.
  • Quelle matière voulez-vous pour maintenir votre sexe ? 4 matières principales existent : le boxer en microfibres, en coton, en modal ou encore en coton stretch. Le boxer coton est ce qu’il y a de mieux pour l’hygiène.
  • Enfin, choisir le sous-vêtement à la bonne taille. Pour ce faire, opter pour une taille qui correspond à votre tour de taille. Il ne faut pas qu’il soit trop serré, au risque d’avoir trop d’inconfort.

Une fois que vous aurez pris tous ces éléments en compte, alors vous êtes bien partis pour acheter votre sous-vêtement. N’oubliez pas : la couleur unie, ce n’est plus la tendance du moment !

Un autre soufle ?

Separator image