Soulfly-france.com » Compagnie » E-liquide : comment choisir le bon ?

E-liquide : comment choisir le bon ?

Entre les saveurs aux fruits rouges, au goût des boissons ainsi que les E-liquides classiques, aucun arôme ne peut être mieux qu’un autre ! En effet, ce produit se distingue d’un utilisateur à un autre et cela en raison de la différence entre les préférences de goût de chacun. Il existe des marques qui proposent des liquides qui ne disposent pas de nicotine comme c’est le cas avec le “E-liquide flash”, contrairement aux autres qui vous procurent des E-liquide à base de sels de nicotine pour vous permettre d’inhaler une quantité assez grande en nicotine.

Après avoir fait le choix de sa cigarette électronique, le vapoteur s’interroge sur le goût du E-liquide qu’il doit choisir. Pour bénéficier d’une saveur incontournable, le consommateur doit se concentrer sur la bonne combinaison entre :

  • Propylène glycol,
  • glycérine végétale.

Pour davantage de détails, veuillez consulter : http://kit-vapotage.com.

La nature des différents E-liquides

E-liquide : comment choisir le bon ?

Si vous voulez passer de la cigarette classique à une cigarette électronique, vous seriez surpris du nombre de parfums qui existent. Si vous aimez le changement, vous serez certainement étonnée de voir tous les goûts que vous serez amené à tester. Comme il a déjà été expliqué, certains E-liquides contiennent de la nicotine tandis que d’autres pas. Il est du droit de chaque client de choisir ce qui lui convient.

Separator image