Soulfly-france.com » Compagnie » Comment se déroulent les croisières en Méditerranée ?

Comment se déroulent les croisières en Méditerranée ?

Lorsque vous décidez de vous offrir une des croisieres en mediterranee, c’est généralement le rêve de toute une vie qui s’accomplit. Souvent, ce sera à l’occasion d’un anniversaire de mariage ou pour un départ en retraite. Bref ! Toutes les occasions sont bonnes pour se payer une croisière. Le budget moyen à prévoir sera d’environ 4000€. Mais bien sûr, il dépendra de la destination, de la durée de votre séjour et du nombre d’étoiles dont dispose votre paquebot de croisière.

Comment se déroulent les croisières en Méditerranée ?

En effet, il faut savoir que pour les bateaux, c’est comme pour les hôtels et les campings, ils reçoivent des étoiles, de 2 à 6, suivant le confort et les prestations proposés. Bien sûr, au plus le nombre d’étoiles sera important, au plus la facture sera élevée !

Pendant cette croisière, vous alternerez journées de détente à bord et escales. Alors bien sûr, il faudra que le paquebot soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Ici, vous mangerez, dormirez, vous détendrez, vous amuserez, ferez sans doute de belles rencontres.

Croisières en Méditerranée : où sera votre cabine?

Pour la cabine, vous aurez le choix entre plusieurs types. Tout dépendra essentiellement de votre budget :

  • la cabine de base est à l’intérieur. Elle est toute petite et ne dispose pas de fenêtre
  • puis vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer
  • la plus spacieuse et luxueuse des cabines est la suite. Sauf qu’elle n’est pas accessible à toutes les bourses !

Un autre soufle ?

Separator image